Un·e animateur·rice petite enfance

L’association APIMI recherche : un·e animateur·rice petite enfance

L’association APIMI développe un projet inclusif pour les enfants en situation de handicap : un tiers des places disponibles leur est ainsi réservé au sein de nos deux crèches, le Jardin d’Hortense et la Cabane de Gustave, qui offrent une capacité d’accueil collectif et familial de 60 places, au cœur de Bordeaux Bastide.
Au sein d’un environnement de travail en perpétuelle quête d’amélioration de ses modes de fonctionnement et de la qualité de service rendu aux familles, nous vous proposons de rejoindre nos équipes.

Contrat :  CDD de 8 mois

Nombre d’heures : 35 heures hebdomadaire

Poste à pourvoir : rapidement

Missions : 

L’association recherche pour ses 2 crèches : Un.e animatrice.teur Petite Enfance titulaire du CAEPE/ CAP Petite Enfance ou BEATEP (Brevet danimateur technicien de léducation populaire et jeunesse) option Petite Enfance BEP OU BAC pro assp (Accompagnement, services et soins à la personne) avec une
expérience en petite enfance.


Nous recherchons un.e professionnel.le sensible à notre démarche inclusive et aux valeurs associatives dont l’altruisme et l’humilité. Il/elle s’épanouira dans nos équipes
mobilisées par une dynamique initiée il y a presque 20 ans au profit des enfants et de leurs parents.
Un parcours d’intégration mis en œuvre dès l’embauche lui permettra d’acquérir la compréhension des rôles et des besoins nécessaires à la bonne réalisation de leur mission de service.

Rémunération : Convention Collective ALISFA, 1726€ brut/mois
 

Lieu de travail : Bordeaux

Contact pour candidature (CV et LM) : administration@apimi.fr

Articles recommandés